UNE ENTREPRISE AXÉE SUR LES PERSONNES

O.A.K est une entreprise en pleine croissance qui recherche constamment des personnes UNIQUES pour évoluer avec elle. Notre environnement de travail est un terrain de jeu sans limites qui soutient le plein potentiel de nos employés.

Nous offrons des rémunérations compétitives, un environnement de travail décontracté, une culture diversifiée et inclusive, avec de bonnes vibrations en magasin. Non seulement nous encourageons la croissance, mais nous nous engageons à faire progresser votre carrière. One of a Kind est une entreprise axée sur les personnes !

Si vous souhaitez faire partie de l'équipe, nos postes ouverts sont indiqués ci-dessous.

OUVERTURES ACTUELLES

SOCIAL MEDIA CONTENT CREATOR ROLES

As a social media content creator, you are charismatic, up to date with the latest trends on social media platforms and take pride in the content and creative process. You are a goal and career-oriented learner who is innovative and out of the box thinker! You are someone who engages well with people and leaves a lasting impression. 

RESPONSIBILITIES

  • Oversee the content for all social media channels (Instagram, TikTok, YouTube, Facebook, etc.) 
  • Produce and direct all the content for the brands social media channels (Instagram, TikTok, YouTube, Facebook, etc.) 
  • Stay on top of new fashion & social media content trends to ensure the brand remains relevant across all channels.
  • Monitor and scale engagement with the brand's audience across all channels.
  • Coordinate with the marketing team to brainstorm content ideas that align with the brand's values and yearly promotional calendar. 
  • Generate Bi-Weekly reports for the founders that identify missed and potential opportunities, As well as showcase the efficiency of the content being produced.
  •  Flexible with scheduling, which may include days,evenings, weekends and/or holidays, based on the needs of the business
  • Ability to travel for the brand’s needs and activations. 
  • Build yearly, quarterly and monthly strategies and rollouts for all social media content.

REQUIREMENTS

  • Up to date with current fashion/sneaker trends on all social media channels (Instagram, TikTok, YouTube, Facebook, etc.) 
  • Proficient skills in Videography and Photography
  • Proficient skills in Videography and Photography Editing
  • Proficient Skills in Graphic design
  • Experience with all social media channels (Instagram, TikTok, YouTube, Facebook, etc.) 
  • Engaging with the camera and customers
  • Must be charismatic, energetic, creative
  • 1+ years of experience managing/producing content
  • Toronto Based

ROLES DE L'ASSOCIÉ AUX BASCARDS

En tant qu'associé aux baskets, vous êtes sympathique, vous avez l'esprit d'équipe, vous vous souciez des clients et vous leur offrez la meilleure expérience possible
- nous embauchons pour le service. Vous êtes un apprenant facile à coacher, orienté vers un objectif et une carrière, qui
est innovant et influent sur les autres. Vous apportez de l'énergie, du dynamisme et de la positivité à chaque client qui entre dans notre magasin (
).

RESPONSABILITÉS
- Faire preuve d'enthousiasme et d'empressement à apprendre les principes fondamentaux de tous les rôles du magasin
- Aider l'équipe à exécuter toutes les opérations quotidiennes de vente au détail afin d'assurer un excellent service et
le bon fonctionnement du magasin
- Être un membre actif du magasin en assistant et en soutenant les événements du magasin
-. Est fiable et flexible en étant capable de travailler à des heures et des jours variés pour répondre aux besoins de
l'entreprise
- Est capable de communiquer efficacement
- Est capable de travailler efficacement avec d'autres personnes dans un environnement axé sur le travail d'équipe et de fournir un excellent service à la clientèle

- Une ou plusieurs années d'expérience en service à la clientèle et/ou en vente au détail sont préférables
- Est flexible avec les horaires et disponible pour travailler aux heures de vente au détail, qui peuvent inclure les jours,
les soirs, les week-ends et/ou les jours fériés, selon les besoins de l'entreprise.

RÔLES DE DIRECTEUR ADJOINT


En tant que directeur adjoint, vous êtes un joueur d'équipe clé qui inspire et dirige par l'exemple. Dans ce rôle
, vous veillerez à ce que votre magasin soit doté de personnes extraordinaires en évaluant et en accueillant vos futurs coéquipiers
. De plus, vous fournirez aux responsables et aux associés des sneakers les outils dont ils ont besoin
pour réussir dans leurs tâches quotidiennes. Plus important encore, vous contribuerez à favoriser une culture d'entreprise dynamique,
inclusive et amusante.

RESPONSABILITÉS
- Assister le directeur de magasin et gérer directement le service à la clientèle, les ventes et la productivité
- Expérience en leadership, y compris une expérience de la gestion des opérations commerciales
- Contribuer à faire en sorte que l'environnement du magasin soit inspirant et que les produits soient facilement accessibles
- Capacité démontrée à constituer et à diriger des équipes très performantes
- S'assurer qu'une culture d'encadrement est présente dans le magasin, où chacun reçoit en temps opportun
la reconnaissance de ses succès et des commentaires sur les domaines d'opportunité.
- Flexibilité et volonté de travailler une combinaison de matins, soirs, week-ends et
jours fériés en fonction des besoins de l'entreprise
- Comportement positif envers le personnel, l'entreprise et les clients.
- Être disponible et flexible avec l'équipe.

ROLES DE L'ASSOCIÉ AUX BASCARDS

En tant qu'associé aux baskets, vous êtes sympathique, vous avez l'esprit d'équipe, vous vous souciez des clients et vous leur offrez la meilleure expérience possible
- nous embauchons pour le service. Vous êtes un apprenant facile à coacher, orienté vers un objectif et une carrière, qui
est innovant et influent sur les autres. Vous apportez de l'énergie, du dynamisme et de la positivité à chaque client qui entre dans notre magasin (
).

RESPONSABILITÉS
- Faire preuve d'enthousiasme et d'empressement à apprendre les principes fondamentaux de tous les rôles du magasin
- Aider l'équipe à exécuter toutes les opérations quotidiennes de vente au détail afin d'assurer un excellent service et
le bon fonctionnement du magasin
- Être un membre actif du magasin en assistant et en soutenant les événements du magasin
-. Est fiable et flexible en étant capable de travailler à des heures et des jours variés pour répondre aux besoins de
l'entreprise
- Est capable de communiquer efficacement
- Est capable de travailler efficacement avec d'autres personnes dans un environnement axé sur le travail d'équipe et de fournir un excellent service à la clientèle

- Une ou plusieurs années d'expérience en service à la clientèle et/ou en vente au détail sont préférables
- Est flexible avec les horaires et disponible pour travailler aux heures de vente au détail, qui peuvent inclure les jours,
les soirs, les week-ends et/ou les jours fériés, selon les besoins de l'entreprise.

COLLABORATEUR DE L'INVENTAIRE

À ce titre, vous exécutez les processus opérationnels et de merchandising de manière efficace et efficiente, et veillez à ce que la salle des stocks et la surface de vente soient propres et organisées. Votre objectif est de créer une expérience transparente entre l'arrière-boutique et l'espace de vente afin de donner vie à notre marque pour nos clients tout en renforçant la fidélité à la marque et en améliorant la productivité. En outre, vous analyserez quotidiennement les produits et les niveaux d'approvisionnement afin d'anticiper les problèmes de stock et les pénuries pour votre magasin. Garantir l'adhésion à la culture OAK, en veillant au respect des objectifs et des politiques. 

Valeurs du chêne 

Excellent service | Travail d'équipe | Inspirant | Donner l'exemple | Respect de tous 

Fonctions et responsabilités :

  • Maximiser la croissance des ventes et la rentabilité de l'entreprise en entretenant la réserve et la surface de vente et en facilitant la circulation des produits afin d'offrir une expérience attrayante à chaque client.
  • Effectuer les tâches liées à la réception et au traitement des expéditions, à l'entreposage des marchandises et à l'assistance à la salle de vente, à la cabine d'essayage et à la caisse, selon les besoins.
  • Aider à apporter l'inventaire de BOH à FOH et soutenir les associés de sneakers. 
  • Superviser l'ensemble des stocks entrant dans votre magasin
  • Responsable de la distribution de tous les stocks de votre magasin
  • Analyser et maintenir le niveau optimal des produits du magasin, et communiquer avec le gestionnaire des stocks concernant les opportunités de stock et les transferts de l'entrepôt et d'autres magasins.
  • Travailler en collaboration avec les directeurs de magasin pour communiquer les besoins en produits en fonction de l'emplacement et de la demande.
  • Comprendre parfaitement l'utilisation du logiciel d'inventaire OAK
  • Veiller à ce que tous les systèmes d'inventaire soient correctement suivis afin de réduire les pertes.
  • Effectuer des contrôles d'inventaire sur une base hebdomadaire/mettre à jour les registres d'inventaire s'assurer que les procédures de réception, de transfert et de retour des marchandises sont conformes à la politique et aux procédures.
  • Communiquer les problèmes/préoccupations liés à l'inventaire au fur et à mesure qu'ils se présentent.
  • Veiller à ce que les normes de propreté et d'organisation soient respectées dans le magasin.
  • Aider à la réception, au stockage et à la présentation des marchandises. 
  • Posséder une solide connaissance de la marchandise en ce qui concerne la construction, les matériaux et l'entretien du produit. 

CONTACTEZ-NOUS

Vous voulez rejoindre l'équipe et pensez que vous êtes fait pour elle ? Vous pouvez postuler à l'un de nos postes ouverts ou nous contacter directement à l'adresse careers@oakshop.ca.